Google Search: About Google <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5982086207704833597\x26blogName\x3dAbout+Google\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://about-google.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://about-google.blogspot.com/\x26vt\x3d-6451785000474754113', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Google  
Web    Images    GroupsNew!    News    Secrets    more »
  Advanced Search
  Preferences    
 Web Results 1 - 10 for About Google[definition].  
 
    

Auteur



« Fabrice Retailleau

Articles

  • Google est-il dangereux ?
  • Peu de gens savent ...
  • L'hégémonie de Google
  • Référencement et Google
  • Google, le scénario orwellien
  • Google : Entreprise angélique
  • Le Google bombing
  • BMW censuré par Google
  • Faut-il avoir peur de Google ?
  • Les parodies de Google
  •  
         Archives
  • juillet 2005
  • décembre 2005
  • janvier 2006
  • février 2006
  • avril 2006
  • mai 2006
  • août 2006
  • septembre 2006
  • octobre 2006
  • novembre 2006
  • février 2007
  • mars 2007
  • août 2007
  • février 2010
  •  
         Webzapping
  • Google News
  • Google Stories
  • Macromedia
  • Adobe
  • Marketing interactif
  • Le Journal du Net
  • Rien que de la pub !
  • Vendre par internet
  • Sexe Hard
  • Internet Strategies
  • Direct Marketing Secrets
  • Traduction professionnelle
  • The Gary Halbert Letter
  • Copywriting Center
  • AgencyNet Interactive
  • Sites Disparus
  • Fallon London
  • Copywriting Secrets
  • Del.icio.us Blogmarks
  • Dictionnaire Multifonctions
  • Curriculum-Vitae
  • Espace Détente

  • Leçons de séduction
  • Un physique, un mental
  • Ascendant winner
  • Pour le plaisir des yeux
  • CHAT-RMANT !
  • Rien de plus efficace !
  • Oss117
  • Louxor
  • Summer 2001
  • Rédacteur
  • Exoplanet
  • Cosmos 1999
  • Subconscient
  • Addictif
  • Hasards
  • Confidentiel
  • Médiatique
  • Coeur Vendéen
  • You know my Name
  • Del.icio.us Blogmarks
  • Infos exclusives


  •  
         Blogs
  • Copywriting Secrets
  • Copywriting Center
  • Vendre par écrit
  • Retailleau Fabrice
  • Retailleau
  • Fabrice Retailleau
  • Visual Persuasion
  • Accroches Hypnotiques
  • Poudre aux yeux
  • Marketing Direct
  • Concepteur Multimédia
  • Concepteur Rédacteur
  • Stratégies
  • Marketing Interactif
  • Culture Buzz
  • Publicité Scientifique
  • Secrets Marketing
  • Secret Professionnel
  • Copywriter
  • Tout peut arriver
  • Au Coeur du Temps
  • Nulle Part Ailleurs
  • 1000 Questions
  • Best Blogs
  • Coeur Vendéen
  • Surrealistes
  • Audimat
  • Les Séries Cultes
  • Les Vaches
  • Waouh!
  • About Google
  • Message Subliminal
  • Charlatans et Escrocs
  • Attrape-Nigauds
  • Sagesse des Foules
  • Lynchage en ligne
  • Le plagiat sur Internet
  • Cleptonaute
  • Fuck Drugs
  • Sociétés Secrètes
  • Hasards et Coincidences
  • Espace Détente
  • Soyons Philosophes
  • Big Brother
  • Controverses
  • Si vous saviez
  • Énigmes et Paradoxes
  • Symboliques
  • Renseignements Généreux
  • Renseignements Généraux
  • Petites Phrases
  • Lavage de Cerveau
  • Langue de bois
  • Malcolm Saint Juste
  • Chagrin Amoureux
  • Vrai ou Faux
  • Cerveau Disponible
  • Mauvaise Réputation
  • Mythomanes
  • Presse People
  • Trucs Web
  • Inspecteur Gadget
  • Scripts Gratuits
  • HTML Color Codes
  • Hacking MySpace
  • Black Magic Women
  • Cyber Girls
  • Bricol Girls
  • Pin-up Girls
  • Hot Videos
  • Supermodels
  • Calendriers
  • TV Stars
  • Music Stars
  • Les Actrices
  • Ava Gardner
  • Best Videos
  • Scopitones
  • Live Jazz
  • Pubs TV
  • Publicités Interdites
  • Cinématographique
  • Détournements
  • Generiques TV
  • Serge Karamazov
  • Scifi Movies
  • Anti Censure
  • Anti Viagra
  • Anti Addictions
  • Anti Drogues



  • Google Secrets

    L'amour le trouve grâce à Google

    Un employé de Microsoft a déclaré sa flamme à Google : grâce au moteur de recherche, une jeune fille est tombée sur son blog et de fil en aiguille, est devenue sa petite amie

    Rory Blyth a fait une grande déclaration d'amour à Google. Il doit beaucoup au moteur de recherches. Dans un long billet publié sur son blog Neopoleon, il raconte comment le moteur de recherche lui a permis de trouver l'amour.

    Grâce à ses liens, Rory a la chance de voir son blog Neopoleon apparaître en premier lorsque l'on cherche son prénom sur Google. C'est donc l'importance de son PageRank, qui a amené un jour une fille à cliquer sur son site alors qu'elle cherchait le mot "Rory". Elle a aimé le blog, y est revenue régulièrement, a commencé à y poster des commentaires, il lui a répondu, ils ont commencé à s'écrire des mails, à échanger par chat... jusqu'à ce qu'il décide de la rencontrer.

    Aimer Google, même en travaillant chez Microsoft

    Le billet sur lequel Rory raconte cette belle histoire est drôle et bien écrit. Il se vante avec espièglerie de son classement dans Google, il s'amuse des craintes de son entourage (et de celui de la jeune fille) qui apprennent qu'il va traverser les Etats-Unis pour rencontrer quelqu'un à qui il n'a jamais fait qu'écrire. Et se permet une conclusion toute simple, par une photo qui dissipe les craintes : non, il n'est pas un sadique armé d'une hache, non elle n'est pas un 'nerd' se faisant passer pour une jolie fille. Et oui, à partir d'une recherche Google, Rory a trouvé l'amour.

    Son histoire a suscité des centaines de commentaires enthousiastes, surtout depuis que le blogueur influent Robert Scoble a publié un lien vers son billet. Robert Scoble l'a sans doute trouvé parce qu'il est un ancien employé de Microsoft, l'entreprise pour laquelle Rory travaille. Aujourd'hui, il travaille toujours pour la firme de Redmond, mais il a de bonnes raisons de déclarer sa flamme à son plus gros concurrent. Un concurrent qui est fier de cette histoire : dans les commentaires, Matt Cutt, employé de Google, remercie Rory pour "avoir accepté d'être le Rory numéro 1 dans notre classement".

    Le Page Rank ?

    La Page Rank est un classement effectué grâce un algorithme qui détermine l'importance des pages et par conséquent leur classement dans les résultats effectués par Google. Il est l'un des facteurs qui a permis à Google d'être plus précis que ses concurrents et de gagner en popularité. Le Page Rank repose sur plusieurs facteurs. En résumé, Google analyse non seulement la pertinence d'une page par rapport à une requête, mais également sa popularité, en regardant combien de sites pointent vers ladite page. Ainsi, le blog de Rory Smith avait déjà un bon Page Rank, et celui-ci devrait être encore meilleur, puisqu'il a été "lié" par Robert Scoble, lui même "lié" par de très nombreux sites.

    Auteur : Christophe ABRIC
    Source : LCI

    Libellés : , , ,

    L'amour le trouve grâce à Google - vendredi 10 août 2007 -


    Result Page: 

     















     


     

    Search within results | Language Tools | Search Tips | Dissatisfied? Help us improve


    Google Home - Best Blogs - Copywriting Center

    © Fabrice Retailleau 2005- About Google