Google Search: About Google <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5982086207704833597\x26blogName\x3dAbout+Google\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://about-google.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://about-google.blogspot.com/\x26vt\x3d-6451785000474754113', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Google  
Web    Images    GroupsNew!    News    Secrets    more »
  Advanced Search
  Preferences    
 Web Results 1 - 10 for About Google[definition].  
 
    

Auteur



« Fabrice Retailleau

Articles

  • Peu de gens savent ...
  • L'hégémonie de Google
  • Référencement et Google
  • Google, le scénario orwellien
  • Google : Entreprise angélique
  • Le Google bombing
  • BMW censuré par Google
  • Faut-il avoir peur de Google ?
  • Les parodies de Google
  • Les Google Doodles
  •  
         Archives
  • juillet 2005
  • décembre 2005
  • janvier 2006
  • février 2006
  • avril 2006
  • mai 2006
  • août 2006
  • septembre 2006
  • octobre 2006
  • novembre 2006
  • février 2007
  • mars 2007
  • août 2007
  • février 2010
  •  
         Webzapping
  • Google News
  • Google Stories
  • Macromedia
  • Adobe
  • Marketing interactif
  • Le Journal du Net
  • Rien que de la pub !
  • Vendre par internet
  • Sexe Hard
  • Internet Strategies
  • Direct Marketing Secrets
  • Traduction professionnelle
  • The Gary Halbert Letter
  • Copywriting Center
  • AgencyNet Interactive
  • Sites Disparus
  • Fallon London
  • Copywriting Secrets
  • Del.icio.us Blogmarks
  • Dictionnaire Multifonctions
  • Curriculum-Vitae
  • Espace Détente

  • Leçons de séduction
  • Un physique, un mental
  • Ascendant winner
  • Pour le plaisir des yeux
  • CHAT-RMANT !
  • Rien de plus efficace !
  • Oss117
  • Louxor
  • Summer 2001
  • Rédacteur
  • Exoplanet
  • Cosmos 1999
  • Subconscient
  • Addictif
  • Hasards
  • Confidentiel
  • Médiatique
  • Coeur Vendéen
  • You know my Name
  • Del.icio.us Blogmarks
  • Infos exclusives


  •  
         Blogs
  • Copywriting Secrets
  • Copywriting Center
  • Vendre par écrit
  • Retailleau Fabrice
  • Retailleau
  • Fabrice Retailleau
  • Visual Persuasion
  • Accroches Hypnotiques
  • Poudre aux yeux
  • Marketing Direct
  • Concepteur Multimédia
  • Concepteur Rédacteur
  • Stratégies
  • Marketing Interactif
  • Culture Buzz
  • Publicité Scientifique
  • Secrets Marketing
  • Secret Professionnel
  • Copywriter
  • Tout peut arriver
  • Au Coeur du Temps
  • Nulle Part Ailleurs
  • 1000 Questions
  • Best Blogs
  • Coeur Vendéen
  • Surrealistes
  • Audimat
  • Les Séries Cultes
  • Les Vaches
  • Waouh!
  • About Google
  • Message Subliminal
  • Charlatans et Escrocs
  • Attrape-Nigauds
  • Sagesse des Foules
  • Lynchage en ligne
  • Le plagiat sur Internet
  • Cleptonaute
  • Fuck Drugs
  • Sociétés Secrètes
  • Hasards et Coincidences
  • Espace Détente
  • Soyons Philosophes
  • Big Brother
  • Controverses
  • Si vous saviez
  • Énigmes et Paradoxes
  • Symboliques
  • Renseignements Généreux
  • Renseignements Généraux
  • Petites Phrases
  • Lavage de Cerveau
  • Langue de bois
  • Malcolm Saint Juste
  • Chagrin Amoureux
  • Vrai ou Faux
  • Cerveau Disponible
  • Mauvaise Réputation
  • Mythomanes
  • Presse People
  • Trucs Web
  • Inspecteur Gadget
  • Scripts Gratuits
  • HTML Color Codes
  • Hacking MySpace
  • Black Magic Women
  • Cyber Girls
  • Bricol Girls
  • Pin-up Girls
  • Hot Videos
  • Supermodels
  • Calendriers
  • TV Stars
  • Music Stars
  • Les Actrices
  • Ava Gardner
  • Best Videos
  • Scopitones
  • Live Jazz
  • Pubs TV
  • Publicités Interdites
  • Cinématographique
  • Détournements
  • Generiques TV
  • Serge Karamazov
  • Scifi Movies
  • Anti Censure
  • Anti Viagra
  • Anti Addictions
  • Anti Drogues



  • Google Secrets

    Google est-il dangereux ?

    Les réponses de Kevin Bankston de l'Electronic Frontier Foundation, un organisme qui veille sur les droits numériques des consommateurs américains...

    Google représente-t-il un danger ?

    Kevin Bankston : Les libertés sont gravement menacées par la capacité de Google d'accumuler un nombre massif de données sur les internautes. Google enregistre et stocke pour un temps indéterminé l'ensemble des activités de ses utilisateurs. Ces données permettent de créer les portraits individuels les plus détaillés jamais conçus. Grâce à l'historique de vos recherches, Google connaît vos habitudes et vos intentions d'achat, votre appartenance religieuse, vos idées politiques, vos amis. Et la compagnie a carte blanche sur la manière dont elle contrôle ces renseignements très personnels.

    On prête en général à Google de bonnes intentions. Qu'en pensez-vous ?

    Les gens de Google essaient d'appliquer leur principe de base qui est « Ne faisons pas le mal ». Il est difficile d'adhérer à ce credo lorsque vous êtes une entreprise avec des actionnaires à satisfaire. Pour servir toujours mieux les utilisateurs, Google doit collecter de plus en plus de renseignements sur eux. Son modèle commercial est fondé sur l'observation des internautes. C'est dangereux. Depuis l'adoption du Patriot Act, n'importe quelle agence gouvernementale peut s'emparer de ces renseignements dans le plus grand secret.

    Quelles sont les solutions ?

    Lorsque Google est attaqué sur ces sujets, la compagnie répond : « Faites-nous confiance, nous protégeons vos données. » Mais rien dans ses conditions d'utilisation ou sa politique de confidentialité ne garantit une telle protection. Nous avons besoin de mettre nos lois à jour et les utilisateurs doivent demander des garanties empêchant Google de stocker leurs données. Je conseille aux internautes d'éviter d'utiliser les services de Google comme Gmail, la barre d'outils, Orkut ou le Blogger. Ou bien qu'ils suppriment les cookies et masquent leur adresse IP après chaque session

    Libellés : , ,

    Google est-il dangereux ? - samedi 17 mars 2007 -


    Result Page: 

     















     


     

    Search within results | Language Tools | Search Tips | Dissatisfied? Help us improve


    Google Home - Best Blogs - Copywriting Center

    © Fabrice Retailleau 2005- About Google