Google Search: About Google <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5982086207704833597\x26blogName\x3dAbout+Google\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://about-google.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://about-google.blogspot.com/\x26vt\x3d-5082552439588897976', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Google  
Web    Images    GroupsNew!    News    Secrets    more »
  Advanced Search
  Preferences    
 Web Results 1 - 10 for About Google[definition].  
 
    

Auteur



« Fabrice Retailleau

Articles

  • Google, le scénario orwellien
  • Google : Entreprise angélique
  • Le Google bombing
  • BMW censuré par Google
  • Faut-il avoir peur de Google ?
  • Les parodies de Google
  • Les Google Doodles
  • Le monde selon Google
  • Le PageRank de Google
  •  
         Archives
  • juillet 2005
  • décembre 2005
  • janvier 2006
  • février 2006
  • avril 2006
  • mai 2006
  • août 2006
  • septembre 2006
  • octobre 2006
  • novembre 2006
  • février 2007
  • mars 2007
  • août 2007
  • février 2010
  •  
         Webzapping
  • Google News
  • Google Stories
  • Macromedia
  • Adobe
  • Marketing interactif
  • Le Journal du Net
  • Rien que de la pub !
  • Vendre par internet
  • Sexe Hard
  • Internet Strategies
  • Direct Marketing Secrets
  • Traduction professionnelle
  • The Gary Halbert Letter
  • Copywriting Center
  • AgencyNet Interactive
  • Sites Disparus
  • Fallon London
  • Copywriting Secrets
  • Del.icio.us Blogmarks
  • Dictionnaire Multifonctions
  • Curriculum-Vitae
  • Espace Détente

  • Leçons de séduction
  • Un physique, un mental
  • Ascendant winner
  • Pour le plaisir des yeux
  • CHAT-RMANT !
  • Rien de plus efficace !
  • Oss117
  • Louxor
  • Summer 2001
  • Rédacteur
  • Exoplanet
  • Cosmos 1999
  • Subconscient
  • Addictif
  • Hasards
  • Confidentiel
  • Médiatique
  • Coeur Vendéen
  • You know my Name
  • Del.icio.us Blogmarks
  • Infos exclusives


  •  
         Blogs
  • Copywriting Secrets
  • Copywriting Center
  • Vendre par écrit
  • Retailleau Fabrice
  • Retailleau
  • Fabrice Retailleau
  • Visual Persuasion
  • Accroches Hypnotiques
  • Poudre aux yeux
  • Marketing Direct
  • Concepteur Multimédia
  • Concepteur Rédacteur
  • Stratégies
  • Marketing Interactif
  • Culture Buzz
  • Publicité Scientifique
  • Secrets Marketing
  • Secret Professionnel
  • Copywriter
  • Tout peut arriver
  • Au Coeur du Temps
  • Nulle Part Ailleurs
  • 1000 Questions
  • Best Blogs
  • Coeur Vendéen
  • Surrealistes
  • Audimat
  • Les Séries Cultes
  • Les Vaches
  • Waouh!
  • About Google
  • Message Subliminal
  • Charlatans et Escrocs
  • Attrape-Nigauds
  • Sagesse des Foules
  • Lynchage en ligne
  • Le plagiat sur Internet
  • Cleptonaute
  • Fuck Drugs
  • Sociétés Secrètes
  • Hasards et Coincidences
  • Espace Détente
  • Soyons Philosophes
  • Big Brother
  • Controverses
  • Si vous saviez
  • Énigmes et Paradoxes
  • Symboliques
  • Renseignements Généreux
  • Renseignements Généraux
  • Petites Phrases
  • Lavage de Cerveau
  • Langue de bois
  • Malcolm Saint Juste
  • Chagrin Amoureux
  • Vrai ou Faux
  • Cerveau Disponible
  • Mauvaise Réputation
  • Mythomanes
  • Presse People
  • Trucs Web
  • Inspecteur Gadget
  • Scripts Gratuits
  • HTML Color Codes
  • Hacking MySpace
  • Black Magic Women
  • Cyber Girls
  • Bricol Girls
  • Pin-up Girls
  • Hot Videos
  • Supermodels
  • Calendriers
  • TV Stars
  • Music Stars
  • Les Actrices
  • Ava Gardner
  • Best Videos
  • Scopitones
  • Live Jazz
  • Pubs TV
  • Publicités Interdites
  • Cinématographique
  • Détournements
  • Generiques TV
  • Serge Karamazov
  • Scifi Movies
  • Anti Censure
  • Anti Viagra
  • Anti Addictions
  • Anti Drogues



  • Google Secrets

    Référencement et Google

    Sources : Orénoque interactif - Montréal, Québec, Canada

    Référencement et Google. Une étude de Google sur la conception des pages Web

    Google a récemment analysé au-dessus d'un milliard de documents publiés sur l'Internet, pour augmenter sa connaissance de quelles sont les méthodes de conception web et des techniques les plus largement répandues. Une des choses découvertes dans cette étude est le fait que les erreurs dans le formatage des éléments des méta-tags sont très fréquentes, un fait qui souligne l'importance de la validation des codes HTML.

    L'analyse de Google sur la conception des pages Web indique un certain nombre de statistiques intéressantes au sujet de la popularité de diverses techniques de conception web. Celles-ci incluent quels sont les éléments HTML utilisés le plus souvent, aussi bien que les attributs pour chaque type d'élément.

    Un point clé fait dans l'étude de Google est qu'un grand nombre d'erreurs touchant les éléments des méta tags ont été découvertes. Bien que la balise méta de mot-clés (meta name="keywords" content="mots-clés, mots-clés") soit en grande partie ignorée par les moteurs de recherche, la balise de meta description (meta name="description" content="description du site"), elle, ne l'est pas. Une erreur de codification dans une balise de meta description d'une page peut avoir un effet négatif sur le positionnement de la page parce que cet élément sera ignoré. Pire, sans balise meta description, la description qui apparaît au-dessous du titre de page dans les résultats de recherche sera les premières lignes du texte de la page, qui peuvent ne pas décrire la page très bien. Il est important d'utiliser une balise de meta description pour fournir une description concise de votre page conçue pour attirer un visiteur.

    Il est donc important de souligner l'importance de valider le code HTML de vos pages Web. Google constatant que beaucoup de pages Web contiennent des erreurs dans leurs éléments de méta souligne l'importance de la validation de code.

    Un code HTML incorrectement formaté n'est pas toujours évident à déceler. Les navigateurs Web vont souvent pardonner des erreurs de programmation et montrent toujours la page correctement. Les robots des moteurs de recherche, cependant, peuvent ne pas être enclins à pardonner autant que les navigateurs web en ce qui concerne des erreurs de programmation. Comme décrit ci-dessus pour les éléments de méta, un élément incorrectement programmé ou codifié sera complètement ignoré par les moteurs de recherche. Selon le type d'erreur, le problème peut être assez grave pour empêcher le robot d'analyser la page complètement. C'est évidemment quelque chose à éviter si vous souhaitez être référencés dans les moteurs de recherche.

    Orénoque recommande d'employer un validateur comme le service de validation du W3C pour vous assurer que votre code HTML soit correctement composé avant de publier vos pages. Trouvez et corriger les bogues de votre code HTML n'est pas exactement une activité agréable, mais c'est certainement une activité payante en termes de référencement.

    Libellés : , , ,

    Référencement et Google - mardi 10 octobre 2006 -


    Result Page: 

     















     


     

    Search within results | Language Tools | Search Tips | Dissatisfied? Help us improve


    Google Home - Best Blogs - Copywriting Center

    © Fabrice Retailleau 2005- About Google