Google Search: About Google <body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5982086207704833597\x26blogName\x3dAbout+Google\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://about-google.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://about-google.blogspot.com/\x26vt\x3d-5082552439588897976', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
Google  
Web    Images    GroupsNew!    News    Secrets    more »
  Advanced Search
  Preferences    
 Web Results 1 - 10 for About Google[definition].  
 
    

Auteur



« Fabrice Retailleau

Articles

  • Google rachète les bonnes idées
  • L'amour le trouve grâce à Google
  • Google est-il dangereux ?
  • Peu de gens savent ...
  • L'hégémonie de Google
  • Référencement et Google
  • Google, le scénario orwellien
  • Google : Entreprise angélique
  • Le Google bombing
  • BMW censuré par Google
  •  
         Archives
  • juillet 2005
  • décembre 2005
  • janvier 2006
  • février 2006
  • avril 2006
  • mai 2006
  • août 2006
  • septembre 2006
  • octobre 2006
  • novembre 2006
  • février 2007
  • mars 2007
  • août 2007
  • février 2010
  •  
         Webzapping
  • Google News
  • Google Stories
  • Macromedia
  • Adobe
  • Marketing interactif
  • Le Journal du Net
  • Rien que de la pub !
  • Vendre par internet
  • Sexe Hard
  • Internet Strategies
  • Direct Marketing Secrets
  • Traduction professionnelle
  • The Gary Halbert Letter
  • Copywriting Center
  • AgencyNet Interactive
  • Sites Disparus
  • Fallon London
  • Copywriting Secrets
  • Del.icio.us Blogmarks
  • Dictionnaire Multifonctions
  • Curriculum-Vitae
  • Espace Détente

  • Leçons de séduction
  • Un physique, un mental
  • Ascendant winner
  • Pour le plaisir des yeux
  • CHAT-RMANT !
  • Rien de plus efficace !
  • Oss117
  • Louxor
  • Summer 2001
  • Rédacteur
  • Exoplanet
  • Cosmos 1999
  • Subconscient
  • Addictif
  • Hasards
  • Confidentiel
  • Médiatique
  • Coeur Vendéen
  • You know my Name
  • Del.icio.us Blogmarks
  • Infos exclusives


  •  
         Blogs
  • Copywriting Secrets
  • Copywriting Center
  • Vendre par écrit
  • Retailleau Fabrice
  • Retailleau
  • Fabrice Retailleau
  • Visual Persuasion
  • Accroches Hypnotiques
  • Poudre aux yeux
  • Marketing Direct
  • Concepteur Multimédia
  • Concepteur Rédacteur
  • Stratégies
  • Marketing Interactif
  • Culture Buzz
  • Publicité Scientifique
  • Secrets Marketing
  • Secret Professionnel
  • Copywriter
  • Tout peut arriver
  • Au Coeur du Temps
  • Nulle Part Ailleurs
  • 1000 Questions
  • Best Blogs
  • Coeur Vendéen
  • Surrealistes
  • Audimat
  • Les Séries Cultes
  • Les Vaches
  • Waouh!
  • About Google
  • Message Subliminal
  • Charlatans et Escrocs
  • Attrape-Nigauds
  • Sagesse des Foules
  • Lynchage en ligne
  • Le plagiat sur Internet
  • Cleptonaute
  • Fuck Drugs
  • Sociétés Secrètes
  • Hasards et Coincidences
  • Espace Détente
  • Soyons Philosophes
  • Big Brother
  • Controverses
  • Si vous saviez
  • Énigmes et Paradoxes
  • Symboliques
  • Renseignements Généreux
  • Renseignements Généraux
  • Petites Phrases
  • Lavage de Cerveau
  • Langue de bois
  • Malcolm Saint Juste
  • Chagrin Amoureux
  • Vrai ou Faux
  • Cerveau Disponible
  • Mauvaise Réputation
  • Mythomanes
  • Presse People
  • Trucs Web
  • Inspecteur Gadget
  • Scripts Gratuits
  • HTML Color Codes
  • Hacking MySpace
  • Black Magic Women
  • Cyber Girls
  • Bricol Girls
  • Pin-up Girls
  • Hot Videos
  • Supermodels
  • Calendriers
  • TV Stars
  • Music Stars
  • Les Actrices
  • Ava Gardner
  • Best Videos
  • Scopitones
  • Live Jazz
  • Pubs TV
  • Publicités Interdites
  • Cinématographique
  • Détournements
  • Generiques TV
  • Serge Karamazov
  • Scifi Movies
  • Anti Censure
  • Anti Viagra
  • Anti Addictions
  • Anti Drogues



  • Google Secrets

    Google : Entreprise angélique

    L'entreprise angélique selon Larry Page et Sergey Brin

    Google a été fondé par deux chics types. Larry Page et Sergey Brin se sont même donné la peine de graver dans le marbre de leur dossier de presse toute une philosophie haute en couleur et non dénuée d'une certaine dose de ridicule.

    On y trouve notamment une «échelle du mal» à 15 degrés. Cela commence par une incantation: «Do no evil» («ne fais aucun mal») et se prolonge dans une longue liste de principes qui paraissent tout à fait raisonnables et sympathiques. De fait, l'entreprise semble bel et bien se comporter généralement, vis-à-vis de ses employés et de ses clients, d'une manière très correcte, et même largement au-dessus de la moyenne.

    Google est sans aucun doute une entreprise qui bichonne ses employés. Conditions de travail, environnement et avantages sociaux y sont hors norme. Non seulement la couverture maladie est confortable, mais, en plus, on trouve médecin et dentiste sur place. Une naissance? Congés parentaux, baby-sitting, garderie sur place sont au rendez-vous. La cantine - pardon, le restaurant, dirigé par une toque renommée - offre même les repas du soir pendant un mois. Déjeuner et pauses-café sont aussi offerts. Des navettes matin et soir, c'est banal, une aide financière pour acheter une voiture écolo, beaucoup moins. Kiné et coiffeur sur place, cela ne va pas de soi. La table de ping-pong, le piano à queue et le billard, itou.

    Et puis, cette gracieuseté: chaque employé est prié de laisser tomber son train-train un jour par semaine pour se consacrer à un projet personnel. Google, c'est cool, non? Sauf que...

    En 2006, Sergey et Larry (32 et 33 ans) sont 26e et 27e au hit-parade des fortunes mondiales (12,9 et 12,8 milliards de dollars) et Google est coté au Nasdaq.

    Aussi, quand le gouvernement chinois dit qu'il ne faut pas répondre à toutes les questions, ou plutôt ne pas fournir toutes les réponses, les deux jeunes gens sont bien embêtés. Pourtant, c'est en appliquant leurs grands principes qu'ils trouvent la réponse à leur embarras.

    Ils ont calculé que se retirer de Chine aurait causé un coup de vent force 8 sur leur échelle du vil (c'est dur, la vie sans Google), alors que l'application de la censure n'atteint que le niveau 6. Faut savoir compter, dans les affaires

    Libellés : , , , ,

    Google : Entreprise angélique - jeudi 10 août 2006 -

    Result Page: 

     















     


     

    Search within results | Language Tools | Search Tips | Dissatisfied? Help us improve


    Google Home - Best Blogs - Copywriting Center

    © Fabrice Retailleau 2005- About Google